top of page
DSC_0047.JPG

MÉDIATION

Nous sommes actuellement en pleine recherche autour de la première création de la compagnie, J'aurais voulu.

 

Au cours de cette création, les résidences sont aussi l'occasion pour nous de partager notre travail avec le public, en lui proposant des ateliers inventés en lien avec nos étapes de travail. 

Le public peut alors s'emparer de nos thématiques et nous pouvons nous rendre compte de comment les ingrédients du spectacle trouvent écho chez des personnes qui pourraient être les futures spectateurices du spectacle.

Par ailleurs nous aimerions commencer les premières recherches en vue d'un spectacle qui puisse s'adresser à toustes dès la naissance. Nous souhaitons proposer des rencontres et ateliers sous formes de résidence de recherche dans des crèches, afin de découvrir l'univers de la toute petite enfance et de celleux qui les accompagne.

Nous avons aussi envie de poursuivre une démarche autour de la lecture à voix haute, qu'Apolline Roy a dévellopée en étant formatrice pour Lire et faire lire - La Ligue de l'enseignement.

Construction et manipulation de marionnettes et/ou masques, écriture, création sonore, jeu théâtral, lecture à voix haute.

Si vous souhaitez que l'on imagine et peut-être réalise un projet ensemble n'hésitez pas à nous contacter!

lemurmuredesarmoires@gmail.com

MP-250418-0162.jpg
bottom of page